Cuisson purée verte aux petits pois et haricots au babycook

le

Si vous êtes à la recherche désespérée de nouvelles recettes pour bébé qui vont le ravir mais aussi vous épargner un temps fou passé une cuisine, alors sachez que vous êtes bien tombé. En effet, dans la suite de l’article ci-dessous, on vous donne tous les conseils utiles pour savoir comment préparer une délicieuse purée aux légumes verts grâce à notre partenaire : https://www.babycook.pro

Alors, filez en cuisine de ce pas pour préparer un plat dont vos enfants en âge de passer à la diversification alimentaire se souviendront. Car quand vos nourrissons arrivent à l’âge où ils ont leur première dent qui apparaît c’est alors le bon moment pour leur donner de la nourriture solide.

Ci-dessous on vous donne les secrets pour réussir du premier coup votre recette bébé : une succulente et délicieuse purée aux petits pois et aux haricots verts.

Comment préparer une purée aux légumes verts ?

Afin de bien réaliser cette recette vous allez avoir besoin d’une petite courgette, de 50g (environ) de petits pois ainsi que de 50g de haricots verts. Pour finir, il vous faudra aussi une petite quantité, environ 10cl suffira, de lait.

Pour commencer vous allez pouvoir rincer soigneusement et éplucher les légumes verts précédemment énoncés.

Pour la courgette, vous allez la découper en petits dés afin de faciliter la cuisson de façon significative.

Mettez le tout à cuire à la vapeur dans votre Babycook. C’est pourquoi on apprécie tout particulièrement d’avoir un Babycook pour faciliter la cuisson rapide. Une vingtaine de minutes suffisent.

Mettez le tout, avec le lait, à cuire dans le bol de votre robot de cuisine bébé en mode blender.

Et voilà vous n’avez plus qu’à laisser refroidir et vous avez déjà une petite purée délicieuse pour votre bébé. Et croyez-nous il va se régaler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *